12 juin 2013

Contourner la surveillance par la télépathie

Crédit photo : Stéphane Guisard

La surveillance tous azimuts nous poussera-t-elle à réanimer ou parfaire notre capacité de communiquer par télépathie? Peut-être au cours du millénaire. Du vrai sans fils, sans implants électroniques  ni tours satellitaires susceptibles de lâcher à tout moment.

Nous naissons avec cette faculté, mais elle meurt en raison de notre éducation hyper rationnelle. Pour communiquer, l’espèce humaine a développé le langage : les mots, les phrases et le discours décrivent tant les choses visibles (objets, lieux et personnes) que les choses invisibles (énergies comme l’électricité, les sensations comme le froid ou encore des idées, des sentiments et des émotions). Conséquemment, il nous paraît difficile d’imaginer communiquer autrement que par les mots, même si le langage non verbal (gestes et mimiques) parle souvent plus fort… 

Pourtant le langage n’est qu’une traduction symbolique très limitée d’une autre forme de communication – non verbale et universelle – appelée télépathie. Il est rare que les mots expriment adéquatement une pensée, une émotion ou un sentiment. Par contre, la perception télépathique, intuitive et directe, permet de déceler la véritable intention que les mots dissimulent souvent. Toutes les espèces communiquent par télépathie. Cependant, l’humain, en privilégiant le langage comme principal outil de communication, a éliminé une large part de ses facultés psychiques qui lui permettraient d’échanger consciemment par télépathie.

Et puis, nous avons la fâcheuse tendance à croire que les êtres qui ne peuvent pas parler (selon les codes prédéterminés du langage humain) sont incapables de penser – notamment les nouveau-nés et les animaux. Ce qui est faux. Tout ce qui existe sur le plan matériel possède une conscience, individuelle ou de groupe; et, c’est cette conscience qui permet la communication télépathique.

Les perceptions extrasensorielles reposent sur la capacité de capter des fréquences vibratoires, des sons, des odeurs, des impressions, des pensées, des images mentales, des ressentis émotionnels ou des événements (passés/présents/futurs de l’imaginaire collectif) qui ne sont pas à la portée des cinq sens physiques (ouïe, vue, odorat, goût, toucher). L’on regroupe souvent ces perceptions sous le vocable phénomènes psychiques. En voici quelques-unes.

Télépathie
Les gens transmettent constamment leurs pensées et leurs émotions sans parler, la plupart du temps inconsciemment. Nous recevons les pensées et les émotions des autres à toutes sortes de niveaux. La télépathie est la capacité de capter les pensées de quelqu’un au moment où celui-ci les émet. Les meilleurs témoignages de transmission sont souvent ceux qui impliquent soit une grande douleur, soit une peur extrême. La douleur et la peur émettent des ondes très intenses et créent des images très puissantes. Plus l’image est intense, plus son pouvoir de transmission est puissant. Pour transmettre par télépathie, nous devons créer une pensée ou une image mentale claire et la colorer de sentiments ou d’émotions réels. Bien sûr, le récepteur doit être ouvert à la communication, prêt à recevoir l’image ou la pensée. La première impression est généralement la bonne, bien que des distorsions rationnelles ou inconscientes puissent se glisser et déformer le message. C’est en cultivant la plus grande neutralité possible qu’on obtient les meilleurs résultats.

Clairvoyance
Des expériences de clairvoyance se produisent tous les jours. Par exemple, une mère voit que son enfant se blesse, même s’il est hors de son champ visuel. Nous «voyons» qu’un ami a des ennuis ou qu’il va appeler. Le clairvoyant perçoit des événements qui se passent ailleurs et au moment même où ils se produisent. Puisque ces visions pénètrent notre esprit sans l’aide de nos sens physiques, d’où viennent-elles? La plupart des chercheurs en parapsychologie sont d’accord pour dire qu’ils émergent du subconscient. La clairvoyance dépend de notre capacité d’atteindre le subconscient pour y capter ou y voir les images de façon consciente.

Perception dermique ou épidermique (par la peau)
La perception dermique permet de «voir» par la peau grâce aux photorécepteurs très sensibles qui y sont logés. Tout le monde sait que la couleur affecte l’humeur; des millions de dollars sont investis pour déterminer les couleurs des endroits publics pour influencer les consommateurs. La couleur peut rendre passif ou actif; la personnalité peut changer en fonction de la couleur des vêtements. L’influence de la couleur dépasse l’impact visuel seul. Un test effectué auprès d’un groupe d’aveugles a démontré qu’ils pouvaient identifier les couleurs par le toucher – cela laisse supposer une forme de clairvoyance. La plupart d’entre eux ont si bien réussi les tests, qu’il ne pouvait s’agir d’un hasard. On peut ressentir par la peau, la couleur, mais aussi les fréquences vibratoires des objets, des personnes. Il est également possible de capter des sons inaudibles à l’oreille physique.

Prescience
La prescience est la vision claire et précise d’événements du futur. Les prédictions de tremblements de terre, de feux ou autres désastres sont courantes; malheureusement il peut être difficile de les situer dans le temps linéaire terrestre. Par ailleurs on ne doit pas oublier qu’il s’agit de probabilités (qui ne se réaliseront peut-être pas). La prémonition est le pressentiment flou d’un événement à venir; il peut émerger de peurs, d’anticipations et de désirs personnels inconscients.

Psychométrie
La psychométrie concerne la mémoire emmagasinée par les objets et la connaissance supranormale qu’on a de celle-ci via le toucher. En touchant on ressent l’énergie que dégage un objet, et ainsi l’on reçoit de l’information sur son histoire et les personnes qui sont en rapport avec celui-ci. Cette aptitude psychique un peu particulière inclut d’autres facultés psychiques telles que la télépathie, la clairvoyance ou la rétrocognition (1). Néanmoins, c’est le toucher ou le ressenti qui déclenche la perception.

(1) Rétrocognition ou rétrovision : voir des événements du passé sans en avoir été témoin, par imagerie mentale - comme un film au cinéma...

Vous aimerez peut-être :
http://situationplanetaire.blogspot.ca/2012/10/maitrise-mentale-2.html
http://situationplanetaire.blogspot.ca/2013/03/propagation-des-pensees.html
http://situationplanetaire.blogspot.ca/2013/03/pensees-et-emotions-negatives.html
http://situationplanetaire.blogspot.com/2010/12/intuition-1.html

COMPLÉMENT 

Le phénomène quantique de l'Intrication ou de l'inséparabilité des particules montre que rien n'est séparé et que la distance est une illusion créée par le cerveau. La communication de cerveau à cerveau a été vérifiée et contrevérifiée en laboratoire depuis des lunes. Non seulement est-il possible de communiquer de cerveau à cerveau, mais aussi de cœur à cœur et d’âme à âme… Quand on utilise la télépathie, l’on constate que plus la connexion est basée sur l’amour, plus la transmission en aller-retour est facile (et encore plus si le lien est profond).

Le texte qui suit peut sembler contredire la première partie du message, mais il s’agit en fait de la même pratique à un échelon supérieur, celui de l’amour sans condition, dépourvu d’attachement.

L’unique pouvoir du mystique est le pouvoir de l’amour
Par Hazrat Inayat Khan

Toutes les formes de pouvoir reposent dans cette chose que nous appelons simplement  amour. Charité, générosité, bienveillance, affection, endurance, tolérance et patience en sont tous des aspects différents; ce sont des noms différents pour décrire une seule chose : l'amour. Et pourtant, toutes les formes de l'amour, chaque nom attribué à l’amour, a une portée particulière, une particularité propre. L'amour en tant que bienveillance est une chose, l’amour en tant que tolérance en est une autre, l’amour en tant que générosité en est une autre, l’amour en tant que patience encore une autre; et pourtant, d’un bout à l’autre, il s’agit simplement d'amour.
       Souviens-toi donc que pour arriver à une réalisation spirituelle supérieure, l'étude est secondaire; tout savoir au sujet de la loi occulte et psychique, tous les pouvoirs magiques, sont secondaires. Le principe premier, et le plus important, est de cultiver les qualités du cœur.
       On peut se demander : comment cultiver la qualité de cœur? Il n’y a qu’une seule façon : développer l’altruisme car ce qui empêche de cultiver les qualités de l’amour c’est la pensée fixée sur soi. Plus nous pensons à nous, moins nous pensons aux autres; et plus le soi se développe, pire il devient. En fin de compte le soi devient ce géant que nous avions toujours combattu; et à la fin du voyage, ce géant est le plus fort. Même si au départ nous avons lutté pour venir à bout de ce géant, ce n’est pourtant qu’en augmentant notre capacité d’aimer que nous l’aurons vaincu.
       Qu’est-ce que j’entends amour? C'est un mot auquel on ne peut pas donner un sens. Tous les attributs comme la bonté, douceur, bonté, humilité, douceur, finesse, sont des noms pour une même chose. L'amour est donc cette source qui, lorsqu’elle s’élève (elle aussi) redescend comme une fontaine, et chaque courant se répand en vertu. Toutes les vertus, enseignées dans les livres ou par des personnes religieuses n'ont ni force ni vie étant donné qu’elles ont été apprises; une vertu apprise n'a aucun pouvoir, aucune vie. La vertu qui s’élève naturellement du plus profond du cœur, la vertu qui s’élève de l'amour  et redescend en attributs différents, est la seule vertu réelle. Il y a un aphorisme hindoustani qui dit : «Quelle que soit votre richesse, si vous ne possédez pas le trésor de la vertu, elle ne sera d'aucune utilité». La vraie richesse est la source sans cesse croissante de l'amour dont proviennent toutes les vertus.
       (The Bowl of Saki)

Dans le même ordre d’idée :
http://situationplanetaire.blogspot.ca/2013/02/laissez-votre-cur-parler-votre-cerveau.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire